jeudi 31 mai 2007
Qui m'aime me suive
À l'horaire: st-sulpice se soir, dodo au manoir st-denis..qui est a quoi?.. 0.2 km du bar! Donc on peut tous se saouler en malade et pour une fois véro aussi! En matinée, petit déjeuner copieux offert par l'hôtel, on va se promener ds mtl, faire du shopping et s'amuser en bonne compagnie..En soirée, on se trouver une petite terasse sympathique, et ensuite retour a l'hôtel.
Samedi, c'est le départ pour québec, avec halte au ranch massawipi, où on va faire du rafting, du tir à l'arc, de la tirolienne (eux pas moi...hauteurs ...) et p-e même du cheval.. ensuite pizza et retour a qc.... moi je travail le lendemain donc j'vais me coucher tôt parce qu'en + je forme :(
Mais Samedi est un jour spécial aussi parce qu'il marque le retour d'ottawa, pour tout l'été de Myriam que j'adore!
Quelle belle semaine!
jeudi 24 mai 2007
Vincent
cinéparc
jeudi 17 mai 2007
remind me
Ça vous dit sans doutes quelque chose parce que ...roulement de tambour....
C'est la toune du commercial de Geico avec le caveman.... Le titre officiel est remind me et c'est de Royksopp ... Ca c'est la version du commercial, mais a la base elle est quelque peut différente, un peu moins douce...
baptême de bronzage en canne
hanhan, moi c’est ca que je m’imagine, j’ai la patate qui me pompe à font (il faut dire que j’avais sans doute abuser un peu de café en avant-midi donc ca aide évidemmment pas). Et là, quand je suis au comble de la terreur (j’dramatise un peu bien entendu.. so what, i’m a drama queen) ca s’éteint, je suis en vie et j’ai même pas de barre sur le nez….
dimanche 6 mai 2007
ca brille
Le soleil brille et ça me chauffe le visage. Ce matin je me suis fait réveillée par le chant des oiseaux. Aujourd'hui, j'aurais pu bronzer, si seulement je n'avais pas travaillé toute la journée. Ça me rappelle lorsque j'étais au secondaire, le midi et en finissant les cours on se ramassait une gang de chums et on traînait sous le soleil et aussi les cours que l'on manquait parce qu'il faisait juste trop beau. Et on jouait au hacky, on se promenait et on se faisait bronzer... mais moi j'attrapais toujours les pires coups de soleil, qui heureusement se transformait en beau hâle doré deux jours plus tard. Demain il annonce encore aussi beau, mais je travaille ... par contre mardi et mercredi (jeudi aussi si dieu le veut) je suis en congé et il va faire un temps magnifique alors je vais me rattraper pour qu'en entrant travailler vendredi je me dise que j'ai bien profiter de mon congé. J’écouterai du Bob Marley et du Sublime sous le soleil avec une bonne tite frette. Ha l’été !
jeudi 3 mai 2007
Quelle belle soirée!!
Hier, je me suis décidée à profiter de mon congé...
Ça faisait 7 jours que j'étais pas sortie, ce qui est très inhabituel pour moi, la saoulonne, celle qui est toujours partante... Donc Véro me demande de prendre les choses en main et de choisir notre destination... Bon le mercredi y a ben des choses à faire mais j'ai opter pour le star club et ses bucks a 1$ pour démarrer la soirée.. Bonne idée, puisque en entrant on tombe sur cath, une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis les fêtes. Ensuite Mylène et AC sont venues nous rejoindre, c'est déjà là une combinaison gagnante pour se faire du fun... Mylène ayant un besoin pressant de vider sa vessie, on se rend toutes au toilettes.. C'est cliché mais c'est un fait bien établi ...On parle de gars tout en se refaisant une beauté. En ressortant, on tombe sur Laurent et son amie Véronique, ça ajoute de l'agrément à cette soirée déjà bien débutée... on remplie la table de bucks, on prends des photos et ri de la fille habillée en leggings blancs lustrés (trop remplis) et coiffure année 80, qui danse comme une déchaînée seule sur la simili piste de danse... Elle s'était trompée de place et de semaine celle là.....(référence pinch of love). Rémi, l'amoureux de véro, vient nous rejoindre et commande plus de bucks. A un moment, Laurent et moi on sort dehors pour fumer une cigarette et on s'en fait quêter une par une fille. Elle nous fait ensuite une démonstration de comment allumer une allumette avec style et nous donne toute qu'un show (une fille saoule est toujours un grand divertissement)... wow, je l'ai essayer ce matin et maintenant, j'vais avoir l'air bad-ass en m'allumant des tops:P On rentre et c'est le départ prématuré de Mylène, AC (pauvre petite elle travaillait à 6h :S ), Laurent et son amie véronique, donc on se ramasse Rémi, Véro et moi... Là j'me dis TABARNAK, j'vais être toute seule avec un couple. Comme de fait je me retourne et ils sont entrain de s'embrasser...QUELLE MERDE! Mais finalement ils se sont lâcher et on à continuer à vider les bucks. On à prit d'autre photos et je dois dire qu'on fait un beau trio d'enfer (Rémi faisait un peu pimp bon...). La table étant vider on part pour le Mundial où des amis de Rémi sont déjà..
En arrivant on s'aperçoit que le quadruple ton cash finissait a 23h, chiasse! Mais Rémi, qui connaît toujours quelqu'un quelque part, réussi à nous trouver des coupons.. donc moi et lui, on en prend chacun pour 10$ Véro, en nous voyant arriver avec 12 bières nous regarde sévèrement et nous averti que si on vomit dans son char, on en ressortirait pas vivant.. Voyons, depuis quand j'suis malade moi?? JAMAIS!! (J'ai la chance de pouvoir boire une quantité aberrante d'alcool sans ne jamais être malade et de ne pas souvent avoir la gueule de bois !) À la table, il y a Luc, Émile et Étienne que je connaissais déjà et Boisvert dont je fais la connaissance. Luc établi que comme c'est la troisième fois qu'on se voit, on est rendu à l'étape des becs sur les joues, là je m'interroge sur se qui se passe à la cinquième rencontre ;P Y a un autre déchaîné qui danse seul sur un « stage » (cette fois un gars et heureusement pas en leggings). Faut croire que les gens avaient de l’énergie à dépenser hier.
Comme les vieilles habitudes ne meurent jamais, je renverse un rhum-n-coke, mais cette fois sur moi et non sur tous les gens qui m’entoure comme mercredi passé Dieu merci. En allant à la salle de bain avec véro, elle décide de prendre des photos… bon la soirée est avancée donc elles sont salement moins jolies que les précédentes et ont les supprime pratiquement toutes.. Véro fait un beau vidéo de moi qui danse seule dans la salle de bain, qui lui, n’a malheureusement pas été supprimé (mais si je met la main sur son appareil je peux vous dire qui va disparaître) Je décide que mon parfum ne sent plus et je m’en remet… GRAVE ERREUR ! je pensais que le premier pouich avait pas marché, j’en remet un second…Là en m’asseyant à la table ça commence à sentir, pis pas à peu près… J’sentais la matante et l’odeur me donnait mal au cœur…
** Petite morale, ne pas se mettre de parfum lorsque saoule**
Je sors dehors sur le balcon en espérant que le vent va emporter loin de moi cette odeur nauséabonde (j’exagère peut-être un peu). Les gars sortent et je vide mon paquet de cigarette en en donnant à tout le monde (C’est pas des jokes je l’ai acheté en allant au starclub et se matin il en restait 6…Je propage le cancer ! Rémi et moi, on décide qu’on s’aime ben (il a passé 3 minutes à expliquer qui m’aimait mais pas aimait dans l’sens d’amour mais dans l’sens d’ami et blabla …Ok Rémi ça va on comprend, on passe à autre chose svp.. J’te dis 2 personnes réchauffées ça peut prendre 10 minute pour dire quelque chose qu’on dirait normalement en une phrase. Donc après ce bel échange où on a convenu qu’on s’aimait ben, les gars sont retournés à l’intérieure et moi je suis restée pour faire partir l’odeur…
Le gars qui dansait seul se met à me parler…Bon il parle comme le roi Heenok, ça promet….Un autre gars se joint à notre conversation et la c’est le délire.. Avant que je rentre le gars « normal » me dit que si j’étais pas aussi grande je serais la femme parfaite pour lui … C’est jamais content j’te dis… Ça a des avantages mesurer 5pieds 8.. Entre autre, je n’ai pas besoin d’un gars pour me donner les choses dans le haut de l’étagère à ma job, ce qui est bien, comme je suis très orgueilleuse… L’odeur dispersée, on danse, on boit, tout le monde s’aime et c’est la joie ! Et même si Véro était pratiquement certaine qu’un de moi ou Rémi allait être malade au retour, la soirée s’est fini sans incident.
Se matin je me suis faite réveiller à 10h15 par le téléphone. C’était Véro, elle va porter Rémi à sa job et vient déjeuner chez moi. On se remémore notre belle soirée d’hier. Ça devrait toujours être comme ça.
mercredi 2 mai 2007
face de fiona
http://www.myheritage.com |
ptit sondage...
Original:
Modifié:
mardi 1 mai 2007
suggestion site web pour femmes
un cygne comme signe
Voici mon futur tattoo.
Les traits sont à retravailler ENCORE ( il y a bien des heures de travail passées là-dessus) mais il devrait ressembler à ce que vous voyez... À la base, je voulais un tatouage de cygne original, mais ceux sur lesquels je suis tombée ne me satisfaisaient pas. J'ai donc pris les choses en mains et j'ai décidée de le faire moi-même, je suis bien contente du résultat. De plus, personne n'en aura un pareil car c du 100% *MO-Dsign*... Je me suis également mise à l'action pour celui de véro, puisqu'on se fait tatouer le 25 mai (c’est pas évident un P avec une fleur, une couronne et un taureau...ET QUE CE SOIT JOLI....)
Là vous allez sans doute me demander :
" Mais pourquoi diantre veux-tu te faire tatouer un cygne ? " ** petite référence Kiss-Kiss Bang-Bang **
Vous connaissez sans doute l'histoire du vilain petit canard. Pour moi le cygne est un but à atteindre. Je ne prends pas cela au terme physique de la transformation mais plutôt comme une évolution intérieure, il s'agit d'un travail à faire sur moi. Autant cela touche mon caractère, mes peurs, ma spiritualité que mes qualités et mes défauts. Le cygne est simplement une imagerie, un symbole de ce que je désire atteindre.
Il sera un constant rappel (même s'il est dans mon dos :P) que je dois travailler à m'épanouir et rester positive au travers des épreuves. Le vilain petit canard de notre histoire se sentait aussi bien souvent seul dans un monde où il avait l'impression de ne pas faire parti, d'être là par erreur. C'est un sentiment que j'ai ressenti plusieurs fois, lorsque j'étais plus jeune, maintenant, seulement de temps à autres... ce cygne me tiendra compagnie dans ces instants. Pour ce qui est du tatouage de véronique, je lui laisserai le soin de vous expliquer sa signification.