words of wisdom

"Experience is what you get when you don't get what you want"

"Contrary to popular opinion, trust doesn't come from time. It comes from
demonstrated mutual actions."

"Sometimes you put walls up not to keep people out, but to see who cares enough to break them down."

"Life isn't about finding yourself. It's about CREATING yourself."

"You gotta go nuts. You never know how long this is gonna last. You get stuck in these crazy situations and the only way you can deal with it is to not take it seriously"

jeudi 17 mai 2007

remind me

okay, c'est stupide mais j'aidore cette chanson...

Ça vous dit sans doutes quelque chose parce que ...roulement de tambour....


















C'est la toune du commercial de Geico avec le caveman.... Le titre officiel est remind me et c'est de Royksopp ... Ca c'est la version du commercial, mais a la base elle est quelque peut différente, un peu moins douce...

baptême de bronzage en canne

Bon, hier j’ai vécu ma première expérience de bronzage en cabine. On se rend tout d’abord Véro et moi chez Mymy… Bon elle déménage dans pas long et elle veut se débarasser de ses scéances de bronzages près de chez elle….moi ca faisait quoi , un bon 3 ans que je veux y aller mais j’suis vrmt chochotte par rapport aux choses que j’ai jamais faite….donc là entourée des filles je m’y rend (ca donne une fausse impression de sécurité parce que anyway t’es tout seule dans la cabine). On me donne le lit pour débutante 10 minutes.. Là je fais mes affaires et je m’installe. J’ai laisser la porte salement haute, parce que je voulais pas cramer…J’suis couchée et j’me rend compte que mes lunettes sont à l’envers donc, j’vais avoir une barre circulaire sur le nez.. J’veux les enlever mais comme je connais rien la dedans, j’préfère les garder à l’envers plutôt que de devenir aveugle… là il y a des sons étanges, des craquements, des portes d’autres cabines qui ouvre mais j’ai vraiment l’impression que c’est celle de ma cabine, la goddamned radio griche ect… Et dans ma tête, tout ce temps :

hanhan, moi c’est ca que je m’imagine, j’ai la patate qui me pompe à font (il faut dire que j’avais sans doute abuser un peu de café en avant-midi donc ca aide évidemmment pas). Et là, quand je suis au comble de la terreur (j’dramatise un peu bien entendu.. so what, i’m a drama queen) ca s’éteint, je suis en vie et j’ai même pas de barre sur le nez….