words of wisdom

"Experience is what you get when you don't get what you want"

"Contrary to popular opinion, trust doesn't come from time. It comes from
demonstrated mutual actions."

"Sometimes you put walls up not to keep people out, but to see who cares enough to break them down."

"Life isn't about finding yourself. It's about CREATING yourself."

"You gotta go nuts. You never know how long this is gonna last. You get stuck in these crazy situations and the only way you can deal with it is to not take it seriously"

vendredi 15 juin 2007

Néo-Zélandais ou voleur d'identité???

Bon quelque chose d'assez freak m’est arrivé. Je suis membre du site deviantart depuis 2004..j’y poste des choses que je fais (dessins, photos etc.…). Il y a environ un an Amélie m’avait demandé de lui faire un tattoo d’elle en ange ( qu’elle n’a finalement pas utilisé). Je l’ai fait et l’est posté sur ce site. Il y a une semaine, j’ai recu un message d’un gars me disant ce qui suit :

hey dude. i was looking for a tattoo and was quite speechless and dumbfounded when i came across your design. my sister was killed in a car accident 11 years ago and i've always been meaning to get a tattoo in her memory but never found one that suited. when i saw this, i was blown away. it's almost an identical image to my sister (17 years old when she passed away) I'm seriously considering getting this tat, next monday is her birthday. if I do, I'm forever indebted to your design and will post a pic to thank you. cheers



Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais :

« Hé type (lol) . Je recherchais un tatouage et étais tout à fait sans voix et confus quand j'ai trouvé ton design. Ma soeur a été tuée dans un accident de voiture il y a 11 ans et j'ai toujours voulu avoir un tatouage en sa mémoire mais n’en ai jamais trouvé un qui convenait. Quand j'ai vu ceci, j'ai été considérablement impressionné, c’est presque une image identique à ma soeur (17 ans quand elle à trépassé).Je considère sérieusement me faire faire ce tatouage. Lundi prochain est son anniversaire. Si je le fais, je suis pour toujours endetté envers ton design et t’enverrai une photo pour te
remercier. »

Là je vais voir sur son profil…le gars vient de la Nouvelle-Zélande. Bon ok un gars que je ne connais pas, à l’autre bout du monde veut se faire tatouer un de mes dessin… J’appelle Amélie qui freak un peu quand elle apprend que non seulement, un gars qu’elle ne connaît pas se fera tatouer son visage mais aussi qu’elle à le même visage qu’une fille morte lol…

Anyway, je réponds au gars que si ça peut l’aider ça me fait plaisir… Je n’ai pas reçu de nouvelles avant mercredi…il s’avère que le gars se l’est fait tatouer mais à fait modifié un peu le visage par un ami graphiste, pour que ce soit plus personnel. Amélie était ben contente. Il me dit aussi qu’il aimerait que je lui donne mon adresse afin qu’il m’envoie un petit quelque chose provenant de la Nouvelle-Zélande.. Moi je lui répond que c’est pas nécessaire mais que je voudrais bien voir une photo du résultat final… Il insiste qu’il veut me remercier… Là j’me suis dit..Bon oki…histoire qui attire la pitié(sa sœur morte), il dit qu’il est de Nouvelle-Zélande mais peut très bien venir de Québec pour tout se que je sais et là il a mon nom et e-mail et veut mon adresse postale…louche ! Vol d’identité, wolf pack ou quelque chose du genre…ou veut-il vraiment juste m’envoyer un cadeau ??? Mystère …

Ce que je vais faire, c’est attendre de voir la photo, si elle existe bien je vais aller m’informer au bureau de poste si je peut pas me faire envoyer un colis là bas et aller le chercher, comme ça il aura pas mon adresse…. J’suis p-e parano, j’aimerais ben croire en la bonté humaine mais j’ai vécu déjà assez d’année pour savoir que du monde croche, y en a trop et partout !

1 commentaire:

Amé a dit...

zou
je suis soulagée de savoir que ca sera pas ma face qu'il va avoir sur la peau... j'ai bien hate de voir la photo de ca...
je m'ennuie maudéy
j'ai hate de te voir
gros bizou
Amé