words of wisdom

"Experience is what you get when you don't get what you want"

"Contrary to popular opinion, trust doesn't come from time. It comes from
demonstrated mutual actions."

"Sometimes you put walls up not to keep people out, but to see who cares enough to break them down."

"Life isn't about finding yourself. It's about CREATING yourself."

"You gotta go nuts. You never know how long this is gonna last. You get stuck in these crazy situations and the only way you can deal with it is to not take it seriously"

samedi 11 août 2007

DHHHA

Je me suis levée de bonne humeur ce matin… monte en haut, plus de café…je me rabat sur le café instant… Je prend ma douche et commence par le revitalisant à place du shampooing…oin oki c juste plus long… sort de la douche, pars ma musique ouvre les lumières, branche mon fer plat et commence à me sécher les cheveux… bzzzoooinnn …plus de lumière , de musique et fer ainsi que séchoir marche pas… va dans l’établi tout a l’envers avec le brin de scie par terre,pieds nues, en serviette…cherche quel braker c’est… finalement je le trouve.En m’asseyant sur mon lit je me cogne solidement la cheville sur ma base de lit en métal. Je fini de me préparer et attend Emie, mon lift…

On passe se chercher un VRAI bon café et commence à travailler… Tout va bien et malgré mes malchances du matin je reste positive…Mais la ca arrive…. Montagne russe hormonale…j’cogne des clous soudainement malgré le fait que j’ai eu des nuits de 8h (ce que j’ai quoi ? NEVER !) toute la semaine et que je ne suis pas sortie depuis une semaine et demi… Là je deviens en criss, j’ai le goût de brailler et je baille à chaque seconde (tout ça je le garde en dedans quand même et fait pas chier mes collègues…)… Et je tiens a préciser que c pas mes règles….À bout de nerfs je décide d’aller en break pour me calmer. Il reste deux trays à emballer mais Emie est là alors….

Mais là François (le boucher , mon superieur … en tk ds sa tête à lui..) décide de me faire chier… criss j’suis sur le point de peter une coche et il vient me chialer que je peux pas partir en break avant d’avoir emballer les deux trays … oki gros tabarnak de chialeux…. Bien calme j’emballe un tray, met les collants et va les placer, prend l’autre plateau mais Emie me dit de lui laisser….moi « non non c’est beau »…elle m’ostinne et je fini par lui laisser…Je croise Fancois, il regarde le tray pas emballé sur le comptoir et je lui lance un regard qui signifie très clairement t’est mieux pas me dire un criss de mot toé! et je pars en break… Pas faim, j’ai eu mal au cœur toute l’avant midi…j’me prend un monster en espérant que ça va me donner assez d’énergie pour clancher ma job au pc et me tirer …. Et c’est ce qu’on fait…Mais là Emie me demande de la remplacer samedi le 25….crime ca va me faire 12 jours en ligne X 10-12h /jour… Je fais un deal avec elle …elle se tappe demain toute seule et je lui fais son samedi…J’vais sacrer rendu là mais ca veut dire que ce soir, j’vais pouvoir aller veiller, virer une brosse, dormir demain (EN + MES PARENTS SONT PAS LÀ PR LA SEMAINE= LA FUCKING PAIX). Et c’est d’autant plus cool que Véro est à Québec… Donc après ma journée de ups ’n downs j’vais relaxer comme une BS et me la peter solide en bonne compagnie…pis au diable les autres semaines !!

Aucun commentaire: