words of wisdom

"Experience is what you get when you don't get what you want"

"Contrary to popular opinion, trust doesn't come from time. It comes from
demonstrated mutual actions."

"Sometimes you put walls up not to keep people out, but to see who cares enough to break them down."

"Life isn't about finding yourself. It's about CREATING yourself."

"You gotta go nuts. You never know how long this is gonna last. You get stuck in these crazy situations and the only way you can deal with it is to not take it seriously"

mardi 12 février 2008

mmm..laissez moi vomir un instant...

Une de mes icône depuis que je suis toute jeune est Audrey Hepburn. Elle personnifie l'élégance, la grâce, la simplicité et elle à toujours gardé ce côté naïf et innocent qui la détache des femmes fatales de son époque.

Aussi, lorsqu'est apparu sous mes yeux cette horreur que l'on qualifie de portrait, j'ai du réprimer un fort haut le cœur. JE SUIS SCANDALISÉE!!!


Voici ce dont Paris Hilton, cette Jet Set oisive et superficielle nous à habitué...


Je n'ai rien à priori contre elle et toutes ses wannabe.. En y pensant bien, c'est grâce à elles que j'ai l'impression d'avoir un tant soit peu de classe lorsque je porte un survêtement, les cheveux décoiffés et pas maquillée...

Mais il y a des limites .. Paris est un bon exemple que l'argent ne peut pas tout acheter...du moins pas la grâce...


... mmm...don't think so ...

Les actrices de notre époque pouvant prétendre au titre Audrey Hepburn serait selon moi d'avantage dans la lignée Natalie Portman, Keira Knightley...

Elles savent se comporter avec dignité, sont intelligentes et ont du talent... Trois choses faisant grandement défaut à l'insignifiante héritière et qui sont hors de sa portée.

Natalie Portman et Keira Knightley pourraient tenter d'avoir l'air de sales trainées , elles n'arriveraient pas à la cheville d'une Paris qui cherche à avoir de la classe.

De plus il y a une certaine ressemblance physique...



1 commentaire:

Patchouli a dit...

Yaiiiiiiiii!
Ton blog a renaquit de ses cendres???
Double Yaiiiiiii...
J'ai plus de seins que Paris Hilton (mais visiblement beaucoup moins d'argent... et de superficialité... bah quoi que!)
Ahha!

Contente que tu sois de retour!